La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Primaire 6 • 16 août 2022
Bonsoir, je suis en 5eme mais je vais passer en 6 eme j ai besoin d aide pour l examen pour réussir l examen d entrèe au secondaire pouvez vous m aider .J ai besoin d aide pour français et maths

Explication (1)

Explication d’Alloprof
16 août 2022
Salut :D
C'est bien de vouloir réviser. Je te souhaite tout le succès dont tu as besoin. :)
Voici une fiche qui pourra te fournir des astuces pour bien réussir ton examen d'entrée au secondaire.
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Aussi, je te mets le répertoire de révision pour Primaire 5. Cela te permettra de revoir des notions de l'année qui vient de passer et de t'assurer de maitriser maths et français (principalement) ainsi que culture générale et habiletés logiques.
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Bonne révision :D N'hésite pas si tu as d'autres questions en cours de préparation. :)