La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Primaire 6 • 3 octobre 2022
Bonsoir!
Je voudrais avoir une capsule ou explication ect.
de structure de phrase. Et prendre des notes facilement. S.v.p
Merci beaucoup!!!!

Explication (1)

Explication d’Alloprof
3 octobre 2022
Salut AiguemarineFantastique6441,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions!
Pour la structure de phrase, je n'ai rien trouvé, mais je t'ai trouvé autre chose. Je t'ai trouvé *L'analyse de la phrase* qui je crois te fournira ce que tu as besoin. Pour ta capsule vidéo, tu n'as qu'à te diriger vers le bas pour la trouver.
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Quant à la prise de notes, je t'ai attaché quelques fichiers qui devront te convenir!
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Reviens à la zone d'entraide si tu as d'autres questions,
Bon courage!
-RubisRouge4905 ;)