La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Primaire 5 • 14 octobre 2022
Salut alloprof j’aimerais avoir des techniques pour retenir ma table de multiplication par cœur

Explications (3)

Explication d’élève
14 octobre 2022
Bonsoir, merci d'écrire sur la zone d'entraide! :-) Tout d'abord, il est important de dire que plus tu pratiqueras tes tables de multiplication et de division, plus tu deviendras bon! Voici deux fiches : une qui indique les tables de multiplication et une qui te donne des trucs pour les apprendre. Alloprof aide aux devoirs | AlloprofAlloprof aide aux devoirs | AlloprofBonne soirée! Audrey
Explication d’Alloprof
14 octobre 2022
Bonjour ElfeCalme8725! Je suis là pour te donner des solutions! À mon avis, je pense que tu peux te pratiquer avec des jeux d'AlloProf, ou des exercices. Voici un exemple: Alloprof aide aux devoirs | AlloprofJ'espère que cela t'a aidé! Si tu en a besoin de plus, tu peux aller chercher d'autres jeux ou exercices sur le site d'Alloprof! Bonne étude! AllosaureRapide1535
Explication d’élève
14 octobre 2022
Bonjour Elfe calme si pour toi le mieux c'est pour les tables de X que ça soit stressant utilise Météormath 2 sinon tu peux utiliser fin lapin ou mémorise ça à chaque jour (de suite) https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/les-tables-de-multiplication-m1054 j'espère t'avoir aider CardinalCalme5489 pro de la zone d'entraide Primaire 5 avatar