La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Primaire 6 • 17 octobre 2022
Bonjour!
Est-ce qu'il y a le futur antérieur sur Conjugo, car je dois l'étudier et je ne le trouve pas dans les verbes à choisir.
Merci d'avance!

GalaxieInsolite8331

Explication (1)

Explication d’élève
17 octobre 2022
Bonjour GalaxieInsolite8331,
Malheureusement, le temps de verbe du futur antérieur n'est pas disponible avec notre jeu Conjugo. Je vais en glisser un mot à notre équipe technique !
Je t'invite donc à consulter nos fiches d'infos suivantes pour avoir des exemples de ce temps de verbe :
Le futur antérieur :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Les autres verbes du deuxième groupe :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Tu peux également utiliser le Bescherelle en ligne pour trouver la conjugaison de tes verbes à étudier au futur antérieur et ainsi te créer ton propre quiz maison !
Voici le lien vers le Bescherelle en ligne :
Bescherelle | BescherelleBescherelle est une marque des éditions Hatier, qui publient de nombreux ouvrages scolaires, parascolaires et jeunesse.J'espère que ça t'a aidé ! :)
Noémie