Bonsoir
OrAutonome2754,
Merci beaucoup pour ta question!
J'ai fait quelques recherches sur Internet et je ne crois pas que le, la ou les coupables aient été trouvés.
Dans un autre article de Radio-Canada, il est indiqué que « Ce ne sera pas facile de trouver le ou les responsables de ce vandalisme, puisque la traverse à piétons se trouve près de l'école Riverview High dans un secteur isolé en face d'un terrain boisé. »
Voici la source :
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1215659/indignation-eleves-moncton-droits-minorites-sexuelles-jeunesseDans des articles de CBC et de Global News (en anglais), on y disait que la Gendarmerie royale du Canada (GRC) enquêtait sur cet acte de vandalisme et invitait les gens avec des informations à communiquer avec les autorités locales, mais qu'il n'y avait alors encore aucune personne suspecte.
Voici la source :
https://www.cbc.ca/news/canada/nova-scotia/cape-breton-sydney-academy-riverview-high-school-graffiti-1.4282551Je n'arrive pas à trouver d'autres articles traitant de cet événement depuis juillet 2019, donc je ne suis pas en mesure de t'indiquer si le coupable a été trouvé, ni s'il s'agissait d'un jeune ou non. Désolé... :(
N'hésite surtout pas à nous réécrire si jamais tu avais d'autres questions!
Benoit