La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Autres matières
Secondaire 3 • 3 avril 2023
Bonjour, j'aimerais savoir c'est quoi la différence entre un élève qui étudie au programme internationale et un autre non

Explications (2)

Explication d’Alloprof
3 avril 2023
Bonsoir MelonTurquoise7597 !
Bonne question !
Il y a de nombreuses différences que je ne pourrais possiblement pas énumérées, notamment la nature du programme, l'apprentissage, etc. Je te recommande donc de t'informer auprès des ressources humaines en charge.
Je te souhaite bonne chance dans ta quête de réponse : )
Explication d’élève
3 avril 2023
Bonjour MelonTurquoise7597
Merci d'utiliser la zone d'entraide!
Je ne suis pas sûr, mais j'en fais moi-même parti et je crois que c'est avantageux, car ça augmente la réputation/côte de l'école. Je sais également que lorsqu'il est temps de postuler pour le collège, ils nous donnent des crédits supplémentaires. Voici un site qui pourrait t'aider:
Avantages de l’IBL’IB donne aux élèves la possibilité de tracer leur propre parcours d’apprentissage ainsi que de développer les compétences et la confiance dont ils ont besoin pour s’épanouir et faire la différence sur le long terme. Il donne aussi aux enseignants les moyens de concevoir un apprentissage d’excellence, en travaillant aux côtés de personnes engagées dans une carrière enrichissante avec le soutien d’un solide réseau mondial. Enfin, ses taux de réussite participent à la bonne réputation des établissements et rayonnent sur toute la communauté.J'espère t'avoir aidé(e)
Bonne soirée :)
GobelinAuthentique833