La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Histoire
Secondaire 3 • 13 juin 2021
Bonjour, je voulais savoir qui représentait le roi de Grande Bretagne lors de la proclamation royale, de l'acte de Québec et l'acte constitutionnel? Est ce qu'il avait une chambre lors de la proclamation royale et l'acte de Québec?

Explication (1)

Explication d’Alloprof
13 juin 2021
Bonjour LuneCalme3802,
Merci d'utiliser la Zone d'entraide!

Pour trouver les réponses à tes questions je t'invite à consulter les fiches suivantes :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.
Le rôle du roi et des chambres est bien expliqué. Tu remarqueras, entre autres, qu'il y a une différence dans la vision du roi lors de la Proclamation royale et lors de l'Acte de Québec.

J'espère que ça sera aidant pour toi!

Bonne journée,
Karen.