Bienvenue dans la Zone d’entraide !

Tu as des questions ? Des milliers de réponses sont déjà disponibles !

Géographie
Secondaire 1 • 21 février 2024
Bonjour!
J'ai deux questions est sont les suivantes:
1- Je veux savoir 3 caractéristiques géographiques physique de Montréal et de sa région métropolitaine.
2- Pour quelles raisons les premiers français se sont installés à Montréal? 3 raisons.
Merci :)

Explications (4)

Explication d’élève
22 février 2024
les premier français se sont installé à Montréal par accident en cherchent une route ver l'Asie.
Explication d’élève
22 février 2024
Salut PerleFantastique597!
Merci pour ta question!
D'abord, je te suggère de consulter les deux liens suivants qui portent sur Montréal:
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.La fondation de Montréal | Histoire | AlloprofReviens nous voir si tu as d'autres questions!
PoivronRouge571

Explication d’Alloprof
22 février 2024
Bonjour PerleFantastique597!
Je te suggère, pour la première question, de consulter la fiche ci-dessous :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Pour ta deuxième question, je te conseille de consulter la fiche ci-dessous. Elle contient une section sur Ville-Marie (le nom de Montréal à sa fondation).
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)