La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 1 • 19 juillet 2021
Salut!
J'aimerais avoir des fiches de pratiques pour faire des exercices
en math. Je suis au niveau sec 1, les fiches sur les diagrammes
a lignes brises, diagrammes circulaires, l'univers des possibilités.
Et savoir aussi sur les probabilités avec tirage et sans tirage.
Merci.

Explication (1)

Explication d’Alloprof
19 juillet 2021
Bonjour GeaiAlpha8660! 
Merci de faire appel à nos services. 

Voici quelques exercices qui te plairont sans doute au sujet des probabilités ainsi que des modes de représentation de l’univers des résultats possibles. 
Introduction aux probabilitésDéfinir les différents concepts en probabilité. Calcul d'une probabilité simple. Calcul d'une probabilité composée. Définition et utilisation du ...Les modes de représentation de l'univers des possiblesconstruction de chacun des modes de représentation. distinction entre les divers modes de représentation. avantages et limites de chacun des modèles.
Pour ce qui est des autres notions, nous ne semblons malheureusement pas avoir des exercices sur notre site pour ces dernières. Cependant, je t’invite à consulter la fiche ci-dessous qui contient des informations pertinentes.
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.
Finalement, afin d’accéder à tous nos exercices, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous et à sélectionner la matière ainsi que le niveau qui t'intéressent.
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions. :)
Bonne continuité! 
Émilie