Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary IV • 1mo.

Bonjour alloprof je n'ai pas bien compris comment les femmes ont obtenu leur droit parce que ce n'est pas clair puisque je ne sais pas qui contrôlait les droits des femmes et cette organisation qui décidait les droits des femmes?

17331907933316363125989752041438.jpg
17331908024591795954258039874209.jpg

History

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 1mo.

Salut R2D2Noble7199 😁

Merci pour ta question!

Ce n'est pas nécessairement quelqu'un ou une organisation qui contrôlait les droits des femmes. C'est plutôt, qu'avec le temps, étant donné que les femmes n'étaient pas au cœur des décisions importantes ayant une grande influence sur leurs conditions, celles-ci se détérioraient. Elles ont alors dû se battre pour en avoir des bonnes.

Peux-tu essayer de résumé ce chapitre en une phrase maintenant? Cela t'aidera à avoir une seule image en tête de ce qui est important à retenir pour cette matière.

Je dirais que ma phrase serait : Les femmes se sont battues afin d'obtenir de bonnes conditions de vie et une équité avec les hommes quant aux droits.

Écris-nous si tu as d'autres questions. 😊

À bientôt sur la Zone d'entraide! 😎

Ask a question