allo, est ce que qqun peut m'expliquer c'est quoi le mercantilisme? merci :)
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour AnanasMauve8069
Merci d’utiliser la zone d’entraide!
Tout d’abord le mercantilisme est une doctrine économique qui prône le développement économique de la nation par le commerce de métaux précieux.
Voici ce lien pour t’aider: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/histoire/les-activites-economiques-en-nouvelle-france-h1142#video-le-mercantilisme
Bonne étude!
Scorpionlota9750
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut AnanasMauve8069!
Merci pour ta question. :)
Tu n'es pas la seule personne qui se questionne sur le sujet! Je t'invite donc à consulter la super explication qui a été donnée à cette question semblable à la tienne. :D
En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!
À bientôt,
Océane :)
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour AnanasMauve8069
Merci d’utiliser la zone d’entraide!
Tout d’abord le mercantilisme est une doctrine économique qui prône le développement économique de la nation par le commerce de métaux précieux.
Voici ce lien pour t’aider: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/histoire/les-activites-economiques-en-nouvelle-france-h1142#video-le-mercantilisme
Bonne étude!
Scorpionlota9750
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut AnanasMauve8069!
Merci pour ta question. :)
Tu n'es pas la seule personne qui se questionne sur le sujet! Je t'invite donc à consulter la super explication qui a été donnée à cette question semblable à la tienne. :D
En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!
À bientôt,
Océane :)