Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 5 • 1mo.

Comment ecrire un essay d'un lettre d'amour.

French

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (2)

• Explanation from a Help Zone Pro Explanation from a Pro

Explanation from a Help Zone Pro

This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.

Options
    Help Zone Pro • 1mo.

Salut BionicPoutine8796!

Tu veux savoir comment écrire une lettre d'amour, c'est ça? Si c'est le cas, et bien, il n' y a pas de réel structure pour une lettre d'amour. Par contre, tu devrais d'abord commencer par garder la structure d'une lettre normale. Donc, tu commences par "Cher/chère ..." et finis par signer ton nom.

Maintenant pour le contenu. Si tu veux vraiment affecter positivement la personne à qui tu envoies la lettre, il serait bien d'y écrire des gentils mots. Des choses que juste quelqu'un proche de la personne saurait. Par exemple, si tu écris une lettre à ta mère et que tu sais qu'elle aime beaucoup se faire complimenté sur la nourriture qu'elle fait, tu peux lui dire à quel point tu trouve ces repas bon. Sinon, si tu sais que ta copine veut s'améliorer dans un sport, tu peux l'encourager et lui dire qu'elle est devenu beaucoup meilleur. Une autre chose que tu peux écrire est des compliments, autant sur l'apparence de la personne, que sur sa personnalité. Tu peux lui dire que tu aimes comment elle est gentille, par exemple. Maintenant, ce n'est pas une lettre d'amour si tu n'écrit pas à la personne tes sentiments. Tu peux tout simplement lui dire que tu l'aimes, mais peut-être aussi énumérer les raisons pour lesquels tu l'aimes, comme ça, tu la complimente aussi.

Bref, voilà mes astuces, et j'espère que j'ai bien répondue à ta question! N'oublie pas de rendre ta lettre belle si c'est à la main!

ElfeRose7143

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 1mo.

Bonjour!

Je ne suis pas certaine de comprendre ta question. Est-ce possible pour toi de nous réécrire et de la préciser? Comment pouvons-nous t'aider? J'attends ta réponse! :D

Laurie :)

Ask a question