Comment se motiver à faire ses devoirs?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut, OnyxBionique7943! :)
Merci d'utiliser la Zone. 🤩
Se motiver à faire ses devoirs peut être difficile, surtout quand on est fatigué ou qu’on ne voit pas l’intérêt immédiat. Voici notre fiche spécialement créée pour ce sujet, avec quelques stratégies concrètes pour t'aider:
Je t'invite aussi à visiter cette ancienne question d'un élève comme toi, qui avait besoin d'un coup de pouce face à sa motivation scolaire.
J'espère avoir pu t'aider, n'hésite pas à repasser si tu as d'autres questions/préoccupations. :)
Iris
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut, OnyxBionique7943! :)
Merci d'utiliser la Zone. 🤩
Se motiver à faire ses devoirs peut être difficile, surtout quand on est fatigué ou qu’on ne voit pas l’intérêt immédiat. Voici notre fiche spécialement créée pour ce sujet, avec quelques stratégies concrètes pour t'aider:
Je t'invite aussi à visiter cette ancienne question d'un élève comme toi, qui avait besoin d'un coup de pouce face à sa motivation scolaire.
J'espère avoir pu t'aider, n'hésite pas à repasser si tu as d'autres questions/préoccupations. :)
Iris