Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary IV • 28d

Qu'est-ce que je devrais mettre sur ma feuille aide mémoire pour l'examen ministérielle en secondaire 4 des maths science naturelle

Mathematics

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 28d

Bonjour AlphaLithium4691! 😊

Merci pour ta question!

Voici notre fiche sur la feuille aide-mémoire! Je te recommande de t’y référer et de te limiter aux étapes proposées : elles sont conçues pour t’aider à résoudre la grande majorité des problèmes efficacement. 😊

Par exemple, l’image ci-dessous représente une excellente section que tu pourrais intégrer à ta feuille de notes!

image.png

Un autre conseil que je peux te donner est d’accorder plus d’espace aux notions que tu comprends moins bien. Ça te permettra de mieux t’y retrouver au moment de réviser! 😊

J’espère avoir bien répondu à ta question! Si tu en as d’autres, n’hésite surtout pas à revenir nous voir! 😄

Je te souhaite une très belle journée! 😊

Et si tu as d’autres questions, n’hésite surtout pas à revenir nous voir, ce sera un plaisir de t’aider! 😄

Voici la fiche: Aide-mémoire | Mathématiques — Secondaire 4 (SN) | Secondaire | Alloprof !

Ask a question