Secondary IV • 6mo.
Pouvez vous m’expliquer comment résoudre ce problème avec des démarches de maths CST secondaire 4 svp?
Merci à l’avance
Pouvez vous m’expliquer comment résoudre ce problème avec des démarches de maths CST secondaire 4 svp?
Merci à l’avance
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut!
As-tu consulté l'explication que je t'ai donnée à ta publication précédente? Si ce n'est pas encore fait, la voici : Pouvez vous m’aider svp 🙏 — Alloprof
Comme expliqué, la première étape est de trouver l'équation de la fonction exponentielle. Tu as une fonction exponentielle de base (car l'asymptote est l'axe des x). Donc tu dois trouver les paramètres a et c de cette équation :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Pour cela, voici les étapes à suivre :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Essaie de débuter l'exercice avec ces indices, et si tu es bloqué(e), reviens nous voir en nous envoyant une photo de tes démarches :)