Secondary V • 6mo.
Représente graphiquement les coniques suivants.
je ne comprend pas comment faire pouvez-vous m’expliquer étapes par étapes svp
Représente graphiquement les coniques suivants.
je ne comprend pas comment faire pouvez-vous m’expliquer étapes par étapes svp
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut!
Je te conseille de commencer par identifier quel type de conique tu as en regardant la forme de l'équation.
Pour le cercle :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Pour la parabole :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Pour l'ellipse :
Et finalement pour l'hyperbole :
Une fois que tu as déterminé le type de conique que tu possèdes, tu peux identifier les paramètres de l'équation et t'en servir pour tracer la conique.
Essaie dans un premier temps de faire cela, et réécris-nous si tu as de la difficulté à terminer ou à tracer la conique identifiée :)