Ce contenu est protĂ©gĂ© par le droit d'auteur. Toute reproduction Ă l'extĂ©rieur des forums Alloprof est interdite et pourra ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme une violation du droit d'auteur.
Je ne comprends pas comment faire le premier dessin.
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut RenardComique9558! đ
Pour cette question, tu dois t'imaginer la façon que tu devrais couper le couvercle pour qu'on puisse l'enlever et voir à l'intérieur.
Tu es bien parti sur les dessins! Je vais te laisser rĂ©flĂ©chir Ă la suite par toi-mĂȘme.
Si jamais tu as de la difficultĂ© avec certains aspects en particulier, ne te gĂȘne pas pour poser dâautres questions, ça va me faire plaisir dây rĂ©pondre! đ
PoutineOrange5768
Â
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut RenardComique9558! đ
Pour cette question, tu dois t'imaginer la façon que tu devrais couper le couvercle pour qu'on puisse l'enlever et voir à l'intérieur.
Tu es bien parti sur les dessins! Je vais te laisser rĂ©flĂ©chir Ă la suite par toi-mĂȘme.
Si jamais tu as de la difficultĂ© avec certains aspects en particulier, ne te gĂȘne pas pour poser dâautres questions, ça va me faire plaisir dây rĂ©pondre! đ
PoutineOrange5768
Â