Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary I • 1mo.

Bonsoir, je vourais seleument vous dire que je refait mon sec 1 et que je stresse beaucoup de encort redoubler mon sec 1, meme si je travaille dure si je fait mes devoir et que j'écoute en classe j'ai de la misère.

Other

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (2)

• Options
    1mo. edited October 2

Je te comprends tellement inquiete toi pas tu va reussir jai confiente en toi aussi je recommende davoir un tuteur ca aide vraiment beaucoup

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 1mo.

Salut, TigreAgile4138!

Tu sembles faire toutes les bonnes actions pour ta réussite. C'est excellent. Quand on veut, on peut. :) Sache qu'Alloprof est là pour t'aider et que dès que tu as une question reliée à une question scolaire, tu peux toujours nous écrire ici ou à un prof en direct et on va faire de notre possible pour t'aider.

Voici où se rendre au service direct pour de l'aide supplémentaire:

https://www.alloprof.qc.ca/fr/nous-contacter

Clavarder avec un prof est ouvert du lundi au jeudi, 17h à 20h et le dimanche de 14h à 17h.

La zone est ouverte 24h/7j.

Voici aussi nos répertoires de révision de sec 1, celui-ci te permettra de réviser l'ensemble des contenus de tes cours en première secondaire:

À bientôt sur la Zone! :)

Iris

Ask a question