Secondary IV • 1mo.
Coucou jai un examen de math demain cest sur la factoristion des binomes difference de carre, factorisation de trinome et polynome de 4 et 6 termes et aussi sur la mise en evidence simple. L’exam va etre une situation problem. Jessaye d’etudier mais cest vraiment compliquer puisque le professeur a fais le chois de pas avoir de cahier donc je nest pas dexercise a faire aussi je trouve que mes notes son pas asser complete pour maider reailement. Je me demandais si on pouvais m’envoyer des videos, exercise des feuilles de matiere vraiment nimporte quoi sur le sujet. Merci beaucoup
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut !
Je pense que la première étape est de revoir la matière. Pour ce faire, tu peux visiter les fiches Alloprof sur les factorisations.
Tu peux ainsi te rafraîchir la mémoire et identifier les portions qui te sont plus difficiles à comprendre. Finalement, tu trouvera au bas de la fiche ci-haut ou en suivant le lien suivant des exercices sur la factorisation.
Tu pourras donc te pratiquer. J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne journée !