Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary IV • 1mo.

Bonjour,

jai un exam de histoire sur les années 1896 a 1819, et je voudrais écouter les video minirécup mais ses video partent jusqu'en 1845 donc je me demander quel video en spécifique écouter pour comprendre uniquement ce qui est dans lexam.

Merci beaucoup

History

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 1mo.

Salut, LoutreExtraordinaire8949! :)

Merci de faire appel à nos services. ✨

Je ne suis pas sûre de comprendre les années que tu me demandes, puisque tu as écrit 1896 à 1819. Je devine que tu voulais dire 1896 à 1919?

Ton examen encadrera donc ces notions :

Ensuite, je comprends que tu parles des vidéos de mini-récup qui encadrent les années 1896 jusqu'à 1945? Dans ce cas-ci, tu n'auras qu'à toutes les écouter jusqu'à celle de la Première Guerre mondiale : tu l'arrêteras une fois qu'on a parlé du traité de Versailles de 1919 et la Société des Nations. Le statut de Westminster ne sera sûrement pas à ton examen puisqu'il est daté de 1931.

Les vidéos suivantes de la mini-récup ne seront pas à ton examen si vous n'avez pas vu les notions de 1919 et plus.

Voici notre mini-récup si tu avais besoin du lien:

Prends en considération qu'il est possible que selon ton enseignant et ton programme, tu n'aies pas vu tous les concepts des vidéos. Fis toi aussi à tes notes de cours et à ton manuel/cahier.

Bonne écoute, n'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as des questions à nouveau. :)

Iris

Ask a question