Secondary III • 30d
ma prof veux que je vérifie mon travail avec une source fiable donc la question c’est la digestion des graisses se fait-elle en l’absence des sels billiards
ma prof veux que je vérifie mon travail avec une source fiable donc la question c’est la digestion des graisses se fait-elle en l’absence des sels billiards
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour, VirtuosoEel463! :)
Merci pour ta question.
Puisque tu es en secondaire 3, je crois que ce que ta prof entend par « source fiable », c'est des sites internet, des articles, des documentaires, des livres et autres documents qui soutiennent ton travail.
Si tu ne sais pas où aller chercher tes sources, tu trouveras tout plein d'exemples d'outils de recherche juste ici:
Rappel: pour trouver une source dans internet à l’aide d’un moteur de recherche, il faut :
Je t'invite aussi à consulter cette fiche qui donne des astuces pour faire un excellent travail de recherche:
Si tu prends des informations et cites des sources autres que ta propre pensée, n'oublie surtout pas d'écrire leur référence à la fin de ton travail pour ne pas être accusé de plagiat.
Les références:
Voici aussi une grille d'évaluation de la fiabilité des sources, qui te sera possiblement utile:
J'espère que ces informations t'aideront avec la poursuite de ton travail. Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à nous réécrire. :)
Iris