J'aurai besoin d'aide avec les questions suivantes, stp?
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bonjour ChevalierExemplaire3762 😊
Merci de faire appel à nos services!
Voici ce que je peux te donner comme information:
Premièrement, les quadrilatères sont des polygones formés par une ligne brisée fermée ayant 4 côtés. Une propriété utile des quadrilatère est que la somme total de la mesure des angles à l'intérieur de celui-ci est toujours de 360°, peut importe le quadrilatère.
Pour ce qui est de la mesure des angles des autres polygones, voici une formule qui pourrait t'être utile:
Pour les deux dernières questions, comme il semble s'agir d'un mini-test, nous sommes limités dans l’aide que nous pouvons t’apporter. Je t’invite donc à consulter notre bibliothèque virtuelle pour revoir certaines notions qui te posent plus de difficultés.
Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas🙂
Mélodie 🎶