Secondary V • 1mo.
est-ce que je suis obligé de commencer ma thèse avec je, car je veux écrire avec A mon avis, blablabla pour la thèse
est-ce que je suis obligé de commencer ma thèse avec je, car je veux écrire avec A mon avis, blablabla pour la thèse
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut, OpalePerspicace8984! :)
Merci pour ta question.
Puisque la thèse est ton opinion défendue, tu peux partager ton avis de la manière que tu le souhaites, en utilisant le « je » tout au long du texte ou avec d'autres tournures de phrases comme selon moi, à mon avis, je crois que, j'ai découvert que, etc.
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions. :)
Iris