Skip to content

Help Zone

Student Question

C'est quoi Nomade et Sédentaire sil vou plaix

History
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (5)

  • Options
    Grade 5 • 1mo.

    Bonjour BrachiosaureCharismatique4888 je vais vais t'expliquer c'est quoi Nomade et Sédentaire

    Nomade: n'a pas d'habitation fixe et se déplace beaucoup peut-être selon les saisons (groupe humain qui vit en se déplaçant ).

    Sédentaire: qui reste attaché à un lieu ou une région. Jore il n'aime pas se déménager ou se déplacer de place ,de maison.

    J'espère que ça t'aidera mieux à comprendre !

    th.jpg


  • Options
    Grade 6 • 2mo.

    En fait ;

    Sédentaire = ne change pas de terre et reste très longtemps sans ''déménager '' (il est très probable que les nomade font de l'agriculture ...

    Nomade = change constamment de terre et '' déménage ''(il est très probable qu'ils mangent des petit fruit et chassent)

    J’espère que sa t'aide :)

  • nomade ça veut dire ils sont déplace leur place et sédentaire ça veut dire reste à leur place

  • Options
    Grade 6 • 1yr.

    Un nomade est un peuple qui bouge selon les besoins ou les saison. Les sédentaires est un peuple qui reste à la place oû il vit. Une autre différence sont que les nomades ont une tente comme ça leur déplacement sont plus facile. Les sédentaires ont une maison similaire comme la notre.

  • Explanation from Alloprof

    Explanation from Alloprof

    This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

    Options
    Team Alloprof • 1yr.

    Bonsoir BrachiosaureCharismatique,

    Merci d'utiliser la zone d'entraide! :)

    Je te suggère de consulter les réponses données à une question semblable juste ici :

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

    Marilee

Ask a question