Bonjour je ne comprends pas cette et question, parce que j’ai regardé beaucoup les pages en lien de cette question.C’est la question 7
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Et ça c’est les pages en lien avec la question.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Merci
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour ! Désolée du retard ; ta question n'apparaissait pas, il y a sûrement eu un bogue :(
Dans cette question, on te demande d'inscrire les caractéristiques d'une civilisation (en général ; pas en lien avec une civilisation précise!). Les réponses sont inscrites dans la définition à la page 48. ;)
bonne révision ! :D
Sarah G
Je sais que "l'invention qui permet de communiquer" c'est l'ecriture. Parce que c'est l'invention qui marque la fin de la pre-histoire et aide les humans a avance et ce la amelieur la communication
Et ce que j'ai compris de ces 2 pages c'est que les populations deviennent sedentaires et se mettent a cote des fleuves et deviennent les premiers civilisation