Bonjour, je sais que vous m'avez déjà aider avec ce problème, mais je suis encore bloqué, pouvez-vous m'aider svp??
Merci à l'avance!!
Voici ce que j'ai fait à date:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Voici le problème:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Tu peux trouver les valeurs des pentes des deux droites à l'aide des mesures du triangles.
Tu divises le triangle en deux pour \(\triangle x\) et tu peux trouver \(\triangle y\) à l'aide du théorème de Pythagore pour te simplifier la tâche.
Avec la règle de ces deux droites, tu peux trouver les coordonnées du point. Je vais te laisser effectuer le reste de l'exercice par toi-même et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne journée !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!