Secondaire 1 • 1m
Aidez moi please !
Je ne sais pas quoi faire ! J'ai environ 8008756744 devoir à remettre pour demain et il est déja 3 h
Que faire ?
PoutineJaune9051
Aidez moi please !
Je ne sais pas quoi faire ! J'ai environ 8008756744 devoir à remettre pour demain et il est déja 3 h
Que faire ?
PoutineJaune9051
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut PoutineJaune9051!
Merci pour ta question. :)
Comme ces devoirs sont pour demain, je te suggère de commencer avec ceux que tu trouves plus difficiles. De cette façon, lorsque tu seras plus fatigué, il ne te restera que les plus faciles!
De plus, je te suggère de choisir un bon espace de travail qui favorise ta concentration! C’est parfois difficile de trouver un endroit calme à la maison pour travailler, mais voici deux éléments à considérer quand tu t’installeras pour faire tes devoirs :
À l'avenir, je te suggère de consulter notre fiche sur la planification des devoirs au secondaire. Ça t'aidera à ne pas te retrouver dans ce type de situations à nouveau!
En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau! Bon travail!
À bientôt,
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!