Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 1m

Avez vous des trucs pour être meilleur en édu?? Je sais pas courir mais pourtant je suis très mince

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Options
    Secondaire 2 • 1m

bonjour, je n'est pus m'empêcher de répondre a tas question! Alors être mince ne signifie rien. ton poids tas grandeur tas force et tout les attraits physique n'ont pas rapport tout ce qu'il te faut c'est du vouloir comme aller courir ou jogger une fois part jour pour améliorer ou demander a ton parents de t'aider et de te donner des conseils!

Bonne soiré PapillonDynamique1040

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 1m December 2024 modifié

Salut,

Merci d'utiliser la zone d'entraide.

En effet, le poids n'a pas d'impact sur la capacité à courir. Pour apprendre à courir rapidement ou de longue distance, il faut être assidue et persévérant. Il faut accepter également de s'améliorer tranquillement.

Il existe plusieurs programmes qui t'aideront à t'améliorer, tu peux en retrouver sur internet. Cependant, au départ, je te suggère de discuter avec ton enseignant. Certains programmes proposent d'alterner entre la marche et le jogging au début, pour habituer ton corps.

N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions.

Karen

Poser une question