Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 1m

bon soir je viens de me rendre conte que demain a la première période c'est a dire quand je comment ce ma journée ou de que j'arrive a l'école j'ai mon test bip , je ne pas une fan de cette invention donc je voudrait que tu m'aide afin que je puisse réussir mon test bip.

merci

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

• Options
    Primaire 6 • 1m

sois calme pense a d'autre chose et sois régulière

=)

• Options
    Primaire 6 • 1m

pour la bip je fais a peut pres 9 palier pour t'aider je peux te donner 3 trucs

1-Chante des chanson dans ta tête ce fait que tu pense a autre chose

2-quand tu a un point respire par la bouche et expire par le nez le truc de levez les bras c'est faux

3-Pense a autre chose comme a ta meilleurs journé

voiula j'éspère que ca t'a aider

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 1m

Bonjour!

Je comprends très bien comment tu te sens. C'est un test qui peut être très inconfortable, surtout si on n'aime pas courir!

Voici quelques conseils :

• Essaie de bien utiliser le temps que tu as entre chaque « bip ». Ça ne sert à rien de courir très vite dès le départ, tu as beaucoup de temps pour traverser la distance sans avoir à brûler toute ton énergie dans un sprint!
    • Assure-toi de bien dormir la veille et de bien déjeuner! Si ton corps est bien en forme, ce sera plus facile de faire ce genre d'activité physique! :D

Si tu veux t'améliorer pour les prochains tests, tu peux te pratiquer! En courant et en joggant souvent, tu amélioreras ton endurance physique! :D

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

Laurie :)

Poser une question