Secondaire 4 • 1m
Bonjour! 😊
Comment puis-je améliorer mon piètre niveau d'anglais (à l'oral comme à l'écrit ) ?
Merci B)
FauconArtistique
Bonjour! 😊
Comment puis-je améliorer mon piètre niveau d'anglais (à l'oral comme à l'écrit ) ?
Merci B)
FauconArtistique
Allooo!
Écoute de l'anglais. Si tu es auditif/ve, ça va beaucoup t'aider. Tu peux écouter des films, des Balados, des séries, des chansons. Moi personnellement ce sont beaucoup les chansons qui m'ont aidée.
Après, il faut que tu te pratiques à parler. Tu pourrais trouver des contextes où tu dois parler, comme un "souper anglais" avec ta famille. Un souper où vous tous devez seulement parler anglais pendant tout le repas.
J'espère que ça t'a aidé/e!
Salut! Personnellement, j’ai grandement amélioré mon niveau en jouant aux jeux vidéos en anglais. Étant donné que je joue souvent, j’essaie de jouer avec des personnes qui parle anglais et même si c’est gênant au début, on s’améliore vraiment vite. Je met aussi les dialogues des jeux que je connais bien en anglais puisque je connais déjà les répliques. Ça fait à peu près 1-2 ans que je fais ça et ça aide vraiment beaucoup! :))
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Merci de faire appel à nos services! 🙂
Voici quelques conseils que tu peux suivre pour t'améliorer en anglais :
Je te recommande également de consulter cette fiche, qui offre d'autres astuces efficaces pour progresser en anglais : Trucs pour s'améliorer en anglais | Alloprof
J'espère que cela t'aide! Tu es capable, ne perds pas espoir! :) N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions! 🙂
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!