Secondaire 4 • 1m
Bonjour j'ai trouvé pour le 21 mois 500 naissance mais je ne sais pas comment je peux trouver le profit il n'y a aucune moyen à en trouver?
Bonjour j'ai trouvé pour le 21 mois 500 naissance mais je ne sais pas comment je peux trouver le profit il n'y a aucune moyen à en trouver?
Il faut penser au nombre de naissances survenues à l'intérieur du mois en question.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Note : Le tableau nous donne le profit par nombre de naissances mais n'est pas défini pour plus de 200 naissances. On peut supposer que la progression continue de la même façon mais ce n'est pas garanti. On pourrait s'attendre à ce que le profit soit au moins de 27.50$/porcelet. Mais il peut y avoir saturation du marché
Problème mal défini.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Il y a bien un moyen pour trouver le profit ;) Tu dois utiliser la table de valeurs.
Consulte l'explication donnée à ton autre question : Bonjour j'ai trouvé le nombre de naissance est 500 mais je — Alloprof
Et réécris-nous si tu as besoin d'aide supplémentaire! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!