Secondaire 4 • 3m
Bonjour!
Cela fait 43mn que ma question n'as pas été publiée. Aurais-je, sans le vouloir bien sur, posée une question incorrecte?
Merci!
Bonjour!
Cela fait 43mn que ma question n'as pas été publiée. Aurais-je, sans le vouloir bien sur, posée une question incorrecte?
Merci!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Il se peut parfois que la publication des questions prenne plus de temps! En effet, il y a un certain moment de la journée où des modérateurs partent et de nouveaux entrent! Ne t'inquiète pas, nous n'avons pas oublié ta question! :D
Laurie :)
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
bonjour FauconArtistique8879!
Je crois que la raison pour laquelle ta question n’a pas été publié est sûrement du à un ralentissement de la modération des questions (toutes les questions publiées sur la Zone d’entraide doivent préalablement être vérifiées) ou tu as sûrement manqué le bouton de soumission. Dans tout les cas, j’espère que tu auras bientôt une réponse!
CitrineBionique310
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!