Secondaire 4 • 1m
Hallo
J'ai une question s'il vous plait. C'est que on ma parler de math enrichi, qui m'intéresse empeux mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec de me décidé. Est que vous pouvait me montre ce que on fait dans ce cour pardon.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir, ChromeBionique9619!
La séquence Culture, société et technique (CST), aussi appelée profil, prépare le jeune à des études dans les domaines des sciences sociales, de la communication ou des arts.
La séquence Sciences naturelles (SN) s’adresse tout particulièrement au jeune qui désire se diriger vers les sciences pures (ou naturelles) et la recherche.
La séquence Technico-Sciences (TS) s’adresse au jeune qui aimerait poursuivre ses études dans un domaine technique ou universitaire lié à la biologie, à l’administration, aux sciences humaines, à l'ingénierie, etc.
Pour connaître les notions enseignées dans chaque cours, parcours le répertoire de révision.
N'hésite pas à poser d'autres questions!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!