Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 5m

Je n'ai pas compris ça pouvez m'expliquer?

17365605218318803845142561431466.jpg

Pourquoi on a dit the bathroom door mais pas door bathroom

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 5m

Bonjour!

Comme on l'indique dans ton cahier, lorsqu'il s'agit de nom commun comme « door », on omettra le « of ». Ici, le mot « bathroom » agit un peu comme un adjectif, il vient préciser de quelle porte il s'agit. Comme tu le sais, les adjectifs, en anglais, sont placés devant le nom. C'est donc pour cette raison qu'on placera le nom « bathroom » devant « door »! :D

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

Laurie :)

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 5m

Bonjour R2D2Noble7199

Merci d'avoir utiliser la Zone d'entraide, je vais essayer de t'aider avec cette façon d'écrire en Anglais!

En Anglais, il y a un mot qui va venir qualifier notre deuxième mot. Alors si on dit ''door'', door peut être la porte de n'importe quelle pièce. Alors, nous voulons venir préciser de quelle pièce il sagit. Donc, il faut dire le nom de la pièce avant le mot ''door'', pour indiquer de quelle pièce on parle, mais aussi car c'est la manière correcte d'écrire en Anglais pour les noms communs.

D'ailleurs, c'est la même chose comme dans l'image ci-dessus que l'homme dit:

''Have you got my car keys?''

Il a dit le mot clé, mais "Keys" peut être les clés de n'importe quelle porte, comme "house keys''.

Voici un lien pour t'aider avec la grammaire en Anglais:

https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/grammar-a0100

J'espère t'avoir aidé avec mon explication, bonne étude et n'hésite pas à revenir à la Zone d'entraide si tu as à nouveau besoin d'aide! :)

KiwiChouette3743

Poser une question