Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Je ne pourrais te dire quel est le problème exactement malheureusement. Or, voici quelques pistes possibles :
Il se pourrait qu'il s'agisse d'un problème de connexion Internet, je te conseille donc de vérifier qu'elle est bien fonctionnelle
Peut-être s'agit-il d'un problème avec le compte utilisé. Je te conseille de te déconnecter et de te reconnecter pour essayer. Si le problème persiste, tu pourrais supprimer l'application et la retélécharger.
Vérifie également si une mise à jour de l'application est demandée pour t'assurer que tu as bien la dernière version.
Essaie de te connecter sur ton compte avec un autre appareil. Si cela fonctionne, alors le problème vient de l'application sur le premier appareil que tu avais utilisé. Si le problème persiste, alors le problème vient de ton compte. Dans le pire des cas, si aucune solution ne fonctionne, tu pourrais te créer un autre compte Zoom
Il se pourrait également qu'il s'agisse d'une panne du côté des serveurs de Zoom. Dans ce cas-là, il faut juste attendre!
J'espère que cela t'aide et que ton problème se règle :)
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Je ne pourrais te dire quel est le problème exactement malheureusement. Or, voici quelques pistes possibles :
Il se pourrait également qu'il s'agisse d'une panne du côté des serveurs de Zoom. Dans ce cas-là, il faut juste attendre!
J'espère que cela t'aide et que ton problème se règle :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!