Secondaire 4 • 6m
Bonjour alloprof comment je peux savoir qu'ils ont la même définition entre faint away et faint parce que ça m'a rendu confu quand je ne trouvais pas faint away ?
Bonjour alloprof comment je peux savoir qu'ils ont la même définition entre faint away et faint parce que ça m'a rendu confu quand je ne trouvais pas faint away ?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
C'est seulement un usage différent! Il n'y a pas vraiment de truc. Avec le temps, plus on entend et on lit une langue, plus on comprend les subtilités de ses expressions! :D
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut R2D2Noble7199
Merci d'utiliser la Zone d'entraide!
En effet, la définition "Faint away" et "Faint" sont les mêmes, car "Fait" signifie: s'évanouir. Puis, si on ajoute "away" il n'y a pas de différence, car cela veut également dire s'évanouir/évanouissement. Le "away" ajoute plus de détails pour mettre plus d'emphase sur le fait que la personne n'est plus consciente et donc qu'elle n'est plus présente avec nous.
J'espère t'avoir aidé et je te souhaite une bonne étude!
D'ailleurs je crois que tu avais peut-être voulu mettre une photo... Si mon explication n'était pas convéniante tu pourrais modifier ta question si tu le désire!
N'hésite pas à revenir à la Zone d'entraide pour d'autres questions! :)
KiwiChouette3743
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!