Secondaire 2 • 5m
Bonjour,
hem, je narrive pas a apprendre toute les sorte de pronom en anglais,
les pronom
personal subject
personal object
personal possessive
and reflexive.
Merci a lavance...
:p
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut MoustiqueLogique7260 !
Merci de faire appel à nos services.
Subject pronouns perform the action in the sentence. They are used to replace nouns that act as subject of the sentence. (Ils font l'action de la phrase et remplace le nom qui est le sujet dans la phrase).
Object pronouns receive the action in the sentence. (Ils reçoivent l'action).
Voici un exemple :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Possessive pronouns replace possessive adjectives and nouns showing ownership. (Ils remplacent les adjectifs possessifs et les noms qui démontrent que la personne possède l'objet).
Voici des exemples :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Reflexive pronouns are used when the subject and the object are the same in a sentence. They can also put emphasis on the subject of the sentence. (Ils sont utiliser dans le nom et l'objet sont dans la même phrase et peuvent mettre l'accent sur le sujet de la phrase).
Voici des exemples :
Voici la fiche dans laquelle j'ai trouvé toutes ces informations :
J'espère que cela répond bien à tes questions.
N'hésite pas à repasser si tu as d'autres questions ! :)
À bientôt !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!