Secondaire 1 • 27j
Comment est-ce que je pourrais supporter la zone d'entraide sans donner de l'argent (je peut pas), est-ce que je demande des questions ou..? qu'est ce que je pourrais faire?
Comment est-ce que je pourrais supporter la zone d'entraide sans donner de l'argent (je peut pas), est-ce que je demande des questions ou..? qu'est ce que je pourrais faire?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Merci pour ton enthousiasme et ton envie de contribuer à la Zone d’entraide, c’est super généreux de ta part! 🤩
Tu pourrais répondre aux questions de tes camarades si tu te sens à l’aise avec certains sujets. Même une petite explication ou un mot d’encouragement peut faire une grande différence pour quelqu’un! :)
Et bien sûr, poser des questions! 😁 Chaque question que tu poses pourrait éclairer quelqu’un d’autre qui a la même difficulté que toi. En plus, ça nous fait toujours plaisir de t’aider!
Alors n’hésite pas : participe, partage, pose tes questions, et surtout, continue à transmettre ta belle énergie! ✨
À bientôt sur la Zone! 😄
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!