Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 5m

Bonjour! Je suis dans un programme d’Englais Intensif, et, j’ai un examen de grammaire assez difficile qui s’en viens. En fait, j’aurais aimé avoir de l’aide sur les This/That /These/Those. Je n’y comprends rien… Merci beaucoup!

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication vérifiée par Alloprof

Explication vérifiée par Alloprof

Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 5m

Bonjour PerleFormidable6781

Merci d'utiliser la zone d'entraide!

Tout d'abord, la différence entre "This" et "That" est très spécifique, mais simple. En effet, lorsque tu veux désigner un objet qui est proche de toi, tu utiliserais "This". Mais lorsque tu veux désigner un objet qui est plus loin, tu utiliserais "That". Par exemple, si je montre une pomme qui est sur une table devant moi, je dirais "This apple", mais si je veux montrer une voiture qui est à l'autre bout de la rue, je dirais "That car". "These" et "Those" sont simplement les pluriels de "This" et "That". "These" est le pluriel de "This" (These apples) et "Those" est le pluriel de "That" (Those cars). Le choix entre ces deux mots est très dépendant du contexte de la phrase.

J'espère que cela répond à ta question!

Bonne étude!

CitronLucide4167

Poser une question