Secondaire 4 • 16j
Bonjour alloprof demain g mon exam du ministère de maths à 9h et ça fait trois fois que je le coule mais je me suis bien reprise cette année donc comme d’habitude ce soir je me prends des exercices pour réviser mais g tout mal!!! JE SUIS DANS LE TROUBLE je me rappelle plus bien des choses sauf sur les probabilités AIDEZ-MOI je ne sais pas comment je vais faire je ne peux pas me permettre de couler encore
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Salut! :) Voici quelques liens Alloprof qui pourraient t'être bien utile dans ta révision :
Un répertoire de révision pour les maths CST de secondaire 4 (j'imagine que tu es dans la séquence CST, mais si je me trompe, il en existe d'autres pour les maths SN et TS) :
Un aide-mémoire (comme c'est beaucoup moins long que le répertoire de révision, tu pourrais prendre le temps de le lire ce soir, avant ton examen de demain matin) :
Et finalement, une cyber-révision (qui je crois, pourrais t'être bien utile) :
Voilà, j'espère que cela t'aideras dans ton étude!
Bonne chance pour ton examen de mathématiques !! Je suis sure que tu vas y arriver!!
Bonne journée! :)
🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!