Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 15j

Bonjour,

je ne comprends pas la différence entre le Simple past VS Past perfect. Comment savoir le quelle utiliser dans une phrase?

Je fonctionne avec des exemples si possible!

merci

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 15j

Salut LithiumRouge8261 !

Merci de faire appel à nos services. :)

The past perfect :

The past perfect indicates that a past action/event took place before another action/event or before a specific time. It refers to a moment in the past, earlier than another past moment. It is often used with the simple past tense.

(Le passé parfait indique une action ou un événement qui a prit place avant une autre action ou un autre moment spécifique. Il réfère à un moment du passé, avant un autre moment du passé. Il est souvent utilisé avec le passé simple. [Traduction libre].

The simple past :

The simple past is completely done. The simple past can be used as context for the past perfect.

(Le passé simple est [une action] complètement terminé. Le passé simple peut être utilisé comme contexte pour le passé parfait.) [Traduction libre].

• Past actions & events (Actions et événements passés)
    • Completed actions & events (Actions et événements complétés)
    • Actions & events that occurred one after the other (Actions et événements qui se sont déroulés un après l'autre).

Voici où j'ai trouvé toutes ces informations :

Voici un exemple qui se trouve dans la fiche nommée plus haut :

Capture d’écran, le 2025-01-22 à 13.18.54.png

J'espère que cela répond à ta question. :)

N'hésite pas à repasser si tu as d'autres questions.

À bientôt ! :)

Poser une question