Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 1m

Hallo

Si je ne peut utilisé; Tableau des résultat , qu'est que je peut utlise comme titre pour calculé la tension et l'intensité.

Merci

Chimie

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 1m

Bonjour ChromeBionique9619,

Merci pour ta question :)

Chaque tableau doit être numéroté et identifié à l'aide d'un titre. Le titre doit être significatif et il doit indiquer ce que le lecteur verra dans le tableau. Il est préférable d'éviter d'utiliser des titres tels que "Résultats de l'expérience", car ces titres ne donnent aucune indication pertinente sur le contenu du tableau.

Dans ton expérience avec la tension et l'intensité, tu dois déterminer quels résultats sont illustrés dans ton tableau. Est-ce que tu mesures les valeurs de résistance, de tension ou d'intensité dans un circuit? Comporte-t-il des calculs? Toutes ces informations devront se trouver dans le titre :)

Pour d'autres précisions sur les tableaux de résultats, je t'invite à consulter la page suivante: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/les-tableaux-de-resultats-en-science-s1516

N'hésite pas si tu as d'autres questions :)

Sandrine

Poser une question