Primaire 6 • 1m
Bonjour, j'aimerais savoir : est-ce que il y a beaucoup de travail au secondaire et pourquoi c'est normal d'être inquiet à ce sujet. Merci d'avance 😁
Bonjour, j'aimerais savoir : est-ce que il y a beaucoup de travail au secondaire et pourquoi c'est normal d'être inquiet à ce sujet. Merci d'avance 😁
Je suis au secondaire et bien sûr, il y a plus de travaux qu’au primaire. Mais si tu t’appliques, t’organises bien et écoutes en classe. Tout ira bien je te le promet. J’étais aussi très stressée à cause de plusieurs aspects du secondaire, mais en quelques mois tout s’est placé. ❤️
Je partage la meme inquiétude que toi.Aidez moi.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Allô! Merci de nous écrire! :)
Il est en effet normal d'être un peu stressé à l'idée de bientôt rentrer au secondaire. Tu vas changer d'école, tu auras des nouveaux cours, des nouveaux amis! C'est aussi très excitant! :D
Voici notre fiche qui te donne plusieurs trucs pour te préparer à l'entrée au secondaire! :) https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/exams-et-trucs/pour-une-entree-reussie-au-secondaire-t1103
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Sarah G
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!