Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 1m

Bonjour, je me demandais jusqu'à combien de langues peut on apprendre en même temps, car j'adore en apprendre et il y en a plein que j' ai envie de découvrir ! (Je parle français, mais j'apprends l'anglais et l'ukrainien) merci beaucoup !

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 1m

Bonsoir JujubeHumoristique2599!

Lorsqu'on a ton âge, la facilité pour apprendre des langues est bien réelle. Tu es en train d'apprendre 2 autres langues en plus de ta langue maternelle, ce qui n'est pas banal!

Certaines personnes peuvent parler couramment jusqu'à 6 langues et peut-être plus! Le record semble-t-il est de 58 langues!

À la base, il est essentiel de bien maîtriser sa langue maternelle bien sûr mais aussi une seconde langue. À partir de là, rien ne t'empêche de t'attaquer à d'autres langues. Tout cela va selon tes besoins et aussi de tes intérêts. Surtout il faut prendre le temps de bien le faire sans négliger tout le reste!

Merci pour ta question!

Thank you!

Gracias!

ДЯКУЮ !

Bonne soirée!

ThonLucide8631

Poser une question