c est quoi une préposition
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Allo !
Je m’appelle Toucan et je suis là pour répondre à ta question .
Si tu sais je suis en troisième année et j’ai déjà passer la deuxième c’était une année difficile mais alloprof sera toujours là pour toi !
Ok bref alors une proposition et quelque chose ou on propose à quelqu'un et que l’on demande
Exemple : Peux tu aller faire le souper
Ceci est une proposition
Mais le pronom le plus utilisé pour une proposition est le TU car ça commence parfois avec tu peux
Voilà
Merci de faire confiance à alloprof.et je te souhaite une belle journée
👍
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
La préposition est le noyau du groupe prépositionnel (GPrép). Il s’agit d’une classe de mots invariables. Elle est toujours suivie d’un complément qu’elle lie à un autre groupe de mots ou à une phrase entière.
On y trouver les mots à, de, pour, par, en, dans, sans, avec, parmi, sous, chez, sur, etc.
J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne journée !
Bonsoir, une préposition est un mot qui positionne un autre mot ou un groupe de mots dans une phrase:
à, après, avant, avec, chez, dans, de, depuis, derrière, dès, dessus, devant, en, entre, envers, hors, jusque, malgré, outre, par, parmi, pour, sans, sauf, selon, sous, sur, vers ,ect
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Allo !
Je m’appelle Toucan et je suis là pour répondre à ta question .
Si tu sais je suis en troisième année et j’ai déjà passer la deuxième c’était une année difficile mais alloprof sera toujours là pour toi !
Ok bref alors une proposition et quelque chose ou on propose à quelqu'un et que l’on demande
Exemple : Peux tu aller faire le souper
Ceci est une proposition
Mais le pronom le plus utilisé pour une proposition est le TU car ça commence parfois avec tu peux
Voilà
Merci de faire confiance à alloprof.et je te souhaite une belle journée
👍
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
La préposition est le noyau du groupe prépositionnel (GPrép). Il s’agit d’une classe de mots invariables. Elle est toujours suivie d’un complément qu’elle lie à un autre groupe de mots ou à une phrase entière.
On y trouver les mots à, de, pour, par, en, dans, sans, avec, parmi, sous, chez, sur, etc.
J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne journée !
Bonsoir, une préposition est un mot qui positionne un autre mot ou un groupe de mots dans une phrase:
à, après, avant, avec, chez, dans, de, depuis, derrière, dès, dessus, devant, en, entre, envers, hors, jusque, malgré, outre, par, parmi, pour, sans, sauf, selon, sous, sur, vers ,ect
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!