Ce contenu est protĂ©gĂ© par le droit d'auteur. Toute reproduction Ă l'extĂ©rieur des forums Alloprof est interdite et pourra ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme une violation du droit d'auteur.
Je ne compare pas encore la ensembles des nombres
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut FramboiseAutonome4306 đ
Merci pour ta question! Cependant, peux-tu la préciser s'il te plait?Nous pourrons ainsi mieux y répondre.
En cette semaine de la persĂ©vĂ©rance scolaire, je tiens Ă te fĂ©liciter pour tes efforts Ă lâĂ©cole, ce n'est pas toujours facile, mais ta persĂ©vĂ©rance fait toute la diffĂ©rence đđ«. Continue ton beau travail!
Voici quelques fiches qui pourront t'aider concernant l'image envoyée.
Et, celle-là par rapport au texte rédigé.
Parce que derriĂšre chaque accomplissement, il y a de la persĂ©vĂ©rance, nous sommes extrĂȘmement fiers et fiĂšres que tant dâĂ©lĂšves choisissent dâaffronter leurs difficultĂ©s scolaires en utilisant nos ressources.
Ăcris-nous si tu as d'autres questions. đ
Ă bientĂŽt sur la Zone d'entraide! đ
Voici ce qui a Ă©tĂ© trouvĂ© automatiquement sur le site, en espĂ©rant que ça tâaide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut FramboiseAutonome4306 đ
Merci pour ta question! Cependant, peux-tu la préciser s'il te plait?Nous pourrons ainsi mieux y répondre.
En cette semaine de la persĂ©vĂ©rance scolaire, je tiens Ă te fĂ©liciter pour tes efforts Ă lâĂ©cole, ce n'est pas toujours facile, mais ta persĂ©vĂ©rance fait toute la diffĂ©rence đđ«. Continue ton beau travail!
Voici quelques fiches qui pourront t'aider concernant l'image envoyée.
Et, celle-là par rapport au texte rédigé.
Parce que derriĂšre chaque accomplissement, il y a de la persĂ©vĂ©rance, nous sommes extrĂȘmement fiers et fiĂšres que tant dâĂ©lĂšves choisissent dâaffronter leurs difficultĂ©s scolaires en utilisant nos ressources.
Ăcris-nous si tu as d'autres questions. đ
Ă bientĂŽt sur la Zone d'entraide! đ
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a Ă©tĂ© trouvĂ© automatiquement sur le site, en espĂ©rant que ça tâaide!