Secondaire 5 • 2m
bonjour, j’ai de la difficulté à répondre à cette question. Pourriez vous m’aider s’il vous plaît (la 40 b)
bonjour, j’ai de la difficulté à répondre à cette question. Pourriez vous m’aider s’il vous plaît (la 40 b)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut SoleilRose7166 😁
Merci pour ta question!
En cette semaine de la persévérance scolaire, je tiens à te féliciter pour tes efforts à l’école, ce n'est pas toujours facile, mais ta persévérance fait toute la différence 🎉💫. Continue ton beau travail!
Si l'on se fie à la table des valeurs proposée, les valeurs des variations annuelles augmentent de 1996 à 2002 : elles passent de 0,23% à 2,6%. Peut-être que la question voulait dire entre 2001 et 2002 seulement, car on a une diminution de 0,3% entre 2,9% et 2,6% dans le secteur public.
Je te conseille de vérifier avec le corrigé ou d'en discuter avec ton enseignant.e afin de valider la question.
Parce que derrière chaque accomplissement, il y a de la persévérance, nous sommes extrêmement fiers et fières que tant d’élèves choisissent d’affronter leurs difficultés scolaires en utilisant nos ressources.
Écris-nous si tu as d'autres questions. 😊
À bientôt sur la Zone d'entraide! 😎
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!