Merci d'avoir poser ta question dans la zone d'entraide!
Lerécit policier met l’accent sur la résolution d’une énigme ou d’un crime. Il est structurer d'une situation initiale, d'un élément déclencheur, de l'objet (le but), de l'enquête, du climax, de la situation finale et des genres de prédilection.
Pour en savoir plus sur le récit policier et pour pouvoir en écrire un, je t'invite à consulter ce lien alloprof :
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
je te propose de consulter la fiche suivante:
Après ta lecture, si tu as des questions spécifiques, n'hésite pas à revenir nous voir.
Bonne journée,
Karen
Bonjour TortueTurquoise2480 😁,
Merci d'avoir poser ta question dans la zone d'entraide!
Le récit policier met l’accent sur la résolution d’une énigme ou d’un crime. Il est structurer d'une situation initiale, d'un élément déclencheur, de l'objet (le but), de l'enquête, du climax, de la situation finale et des genres de prédilection.
Pour en savoir plus sur le récit policier et pour pouvoir en écrire un, je t'invite à consulter ce lien alloprof :
J'espère que cela t'auras aider! N'hésite pas à revenir poser une question sur la zone d'entraide si tu as besoin d'aide.
À bientôt dans la zone d'entraide! 😊
DiamantRose1118
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!