Secondaire 2 • 1m
Re bonjour,
Voici le document. En gros, j’ai un examen de mathématiques qui parle des pourcentages. Sauf que je ne sais vraiment pas quoi étudier, alors j’aimerais que vous m’aidiez à identifier les pages/ sujets sur lesquel(les) me baser. Aussi, pourriez vous me fournir des liens Alloprof qui me guiderait vers ces sujets ?
Merci
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut PapillonOptimiste7870 😁
Merci pour ta question!
En cette semaine de la persévérance scolaire, je tiens à te féliciter pour tes efforts à l’école, ce n'est pas toujours facile, mais ta persévérance fait toute la différence 🎉💫. Continue ton beau travail!
Voici quelques fiches associées aux notions partagées.
Définition du pourcentage (p. 3)
Conversion du pourcentage au nombre décimal (p. 1)
Conversion du pourcentage à la fraction (p. 1)
Conversion de la fraction au nombre décimal (p. 1)
Conversion du nombre fractionnaire à la fraction (p. 2)
Taxes et rabais (p. 4)
Parce que derrière chaque accomplissement, il y a de la persévérance, nous sommes extrêmement fiers et fières que tant d’élèves choisissent d’affronter leurs difficultés scolaires en utilisant nos ressources.
Écris-nous si tu as d'autres questions. 😊
À bientôt sur la Zone d'entraide! 😎
Bonjours papillonOptimiste7073
Merci de faire appel à la zone d'entraide,
Après avoir regarder bien tes photo je te conseillerai de te concentré pour commencer sur toute ce qui est
J'espère réussi à t'avoir aider, ne lâche pas bonne étude n'hésite pas à revenir nous voir si tu à d'autre question.
Terreromantique6419
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!