Secondaire 2 • 1m
Bonjour, j'espère que vous aller bien. Quand je suis en travail en équipe, c'est souvent moi qui fais tout le travail toute seule et je me demandais comment je peux faire pour motiver les autres à travailler?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut TigreTurquoise9876!
Merci pour ta question. :)
Je comprends que cette situation t'embête... Je te propose donc de consulter les différents trucs que nous proposons dans notre fiche portant sur le travail d'équipe! Nous avons une section qui se rapporte justement à l'équité de la charge de travail, ça devrait t'aider!
En cette semaine de la persévérance scolaire, je tiens à te féliciter pour tes efforts à l’école, ce n'est pas toujours facile, mais ta persévérance fait toute la différence 🎉💫. Continue ton beau travail!
À bientôt,
Océane :)
Bonjour TigreTurquoise9876!
Pour ta question, j'ai une réponse.
Pour motiver tes coéquipiers à travailler, je vais te dire un petit truc, dit leurs que s'ils veulent te copier, il devrons aussi faire leur petite par de travail. C'est un truc que j'utilise beaucoup et, pour moi, ça marche
Bonjour ou soir!
RenardFiable7984
Essaie de leur faire comprendre que si ils font rien tu feras rien et ils aurons tous 0 et si il font toujours rien demande a la ou le prof de te faire changer d'équipe et si il/elle fais encore rien....
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!